Alarme diagral une façon plus intelligente de garder votre maison et votre famille en sécurité

L’Internet a rendu plus facile que jamais la possibilité d’installer une alarme futée dans laquelle vous pouvez contrôler à distance vos serrures de porte, lumières, thermostats, aspirateurs, tondeuses à gazon, et même les mangeoires d’animal familier, utilisant votre smartphone. Il a également rendu simple (et relativement abordable) la possibilité de surveiller votre maison d’à peu près n’importe où. Les systèmes de sécurité intelligents sont hautement personnalisables et disponibles en tant que kits de ou en tant que configurations à part entière. ce qui incluent l’installation et la surveillance professionnelles.

Selon vos besoins vous pouvez choisir un système que vous surveillez, ou payez des honoraires d’abonnement pour avoir votre maison surveillé 24/7 par des professionnels qui contacteront vos services d’incendie et de police locaux quand des alarmes sont déclenchées. Bien sûr, plus vous avez de couverture, plus vous pouvez vous attendre à payer.

Image result for alarme diagral

Si vous n’êtes pas prêt pour un système de sécurité dédié il y a  beaucoup de dispositifs individuels disponibles comme alarme diagral qui vous permettent de surveiller votre maison de n’importe où en utilisant votre téléphone ou tablette, y compris les caméras de sécurité intérieure et extérieure, sonnettes vidéo, et les verrous intelligents.

Voici ce qu’il faut rechercher lorsque vous décidez comment sécuriser et surveiller votre maison : alarme diagral

La sécurité et la domotique simplifiée

Un système de sécurité à domicile intelligent se connecte à votre réseau Wi-Fi à domicile afin que vous puissiez surveiller et contrôler vos périphériques de sécurité à l’aide de votre smartphone et d’une application. les systèmes alarme diagral de gamme comprennent généralement un couple de capteurs de porte et de fenêtre, un détecteur de mouvement, et un hub qui communique avec ces appareils en utilisant un ou plusieurs protocoles sans fil tels que Wi-Fi, Z-Wave, ZigBee ou un réseau maillé propriétaire. Vous pouvez ajouter des détecteurs de porte, de mouvement et de fenêtre pour couvrir votre maison et construire un système complet qui inclut des serrures de porte, des ouvreurs de porte de garage, des caméras de surveillance d’intérieur et extérieures, des lumières, des sirènes, des détecteurs de fumée/Co, des sondes , et plus encore.

Tout système de sécurité intelligent en valeur son sel offre des composants qui travaillent ensemble dans un environnement homogène et peuvent être manipulés en utilisant des règles personnalisées. Par exemple, vous pouvez créer des règles pour que les lumières s’allument lorsque le mouvement est détecté, avoir vos portes déverrouiller quand un avertisseur de fumée se déclenche, et avoir une caméra commencer l’enregistrement quand un capteur est déclenché. Certains systèmes stockent des vidéos enregistrées localement sur une carte SD ou un disque à état solide, tandis que d’autres offrent un stockage en nuage. La vidéo stockée localement est un bon choix pour le bricolage sur un budget, mais vous devez faire attention de ne pas écraser la vidéo que vous pourriez avoir besoin plus tard. Cloud Storage, il est facile de stocker et d’accéder à la vidéo enregistrée, mais il peut coûter des centaines de dollars par an en fonction de votre abonnement.

Tous les systèmes alarme diagraldisposent d’une application mobile qui vous permet d’utiliser votre smartphone comme centre de commande pour armer et désarmer le système, créer des règles, ajouter et supprimer des composants et recevoir des notifications push lorsque des alarmes sont déclenchées. La plupart des applications vous permettent également de faire des choses comme regarder en direct, verrouiller et déverrouiller les portes, modifier les paramètres du thermostat, et les alarmes de silence. Certaines applications vont même utiliser les services de localisation de votre téléphone pour armer et désarmer automatiquement le système en fonction de votre emplacement physique. Les systèmes comme alarme diagral viennent généralement avec un panneau mural qui agit comme un hub de communication, avec un écran tactile qui vous permet de faire tout ce que l’application ne peut faire, ainsi que de communiquer avec un service de surveillance professionnelle quand une alarme est déclenchée.